Il faut avouer que la communication internet, noyée entre un site vitrine impersonnel, simple sous-domaine de la marque et une boutique très peu représentative, n'était pas à la hauteur de son dynamisme.
Problème désormais résolu grâce à l'intervention de VirtualMedia, qui en a ainsi signé le renouveau : une refonte graphique, vivante et moderne, à l'image de notre client et un site tout en un, enfin représentatif des activités et de la passion du client pour sa marque de prédilection.
Résultat :
- un site vitrine, intégrant la visite virtuelle du showroom, avec le maximum d'informations sur les véhicules : photos, caractéristiques, performances et la possibilité d'en savoir plus ou de faire un essai
- un site de services aussi, où les prestations d'entretien mécanique et de carrosserie sont décrites en détail et les tarifs déclarés en toute transparence
- un site boutique d'accessoires et de pièces détachées enfin, qu'un changement de serveur et de look a permis de le rendre plus rapide et plus efficace
Le tout en multilingue, optimisé pour le référencement naturel, et parsemé d'appels à l'action, permet désormais à l'internaute de découvrir l'entièreté des prestations et de multiplier les occasions de contacter le concessionnaire.
la création du site internet SUBARU EN DÉTAIL
- Création WebDesign adapté CSS3 et HTML5
- Développement aux normes W3C
- Compatibilité mobile et tablette
- Optimisation du référencement naturel
- Multilingue
- Administration via la console CMS EDISITE
- Statistiques complètes en ligne
Réalisation : Réalisation d'un site internet vitrine / services / boutique pour Subaru Hoyas
Client : Subaru
Catégories : Internet, Site internet, Site mobile, Hébergement, Web Design